Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Félicitations pour ce deuxième très bel article ! J’ai, suite a l’article de ton blog, tenté la bi-ruche. J’utilise pour se faire une partition étanche achetée sur le net, avec ajout d’une latte en bas du cadre. J’en suis assez content, merci pour l’idée !
Je pense, cette année, faire des bi-ruches avec plateau vertical coulissant entre deux fins rails en bois, permettant, si nécessaire, de l’enlever et que j’utiliserai aussi pour l’élevage (avec grille à reine coulissante =>starter+finisseur). J’ai juste des craintes pour la propolisation (du plateau vertical mais aussi entre rails et cadres)… Qui vivra verra !
Bonne saison et merci d’avance pour les vidéos et partages !
je l ai reçu ce matin,et lu,je garde les numéros pour les lires plusieurs fois. ils sont bien écrit et toujours intéressant.
Article très intéressant. Les ruches Nicot 10 cadres transformées ont donc perdu les beespaces d’origines ? Comment les couper proprement ? Merci.
Bonjour,
Le plus simple est de directement acheter des corps Nicot Hoffman! 😉 Sinon, scie sauteuse, lame fine!